Dog-dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog-dancing

Un forum spécialement pour le clicker et l'obée rythmée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le post de Lary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danse-a-nouveau

danse-a-nouveau


Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : var - provence (83)

le post de Lary Empty
MessageSujet: le post de Lary   le post de Lary I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:00

le post de Lary 09081210591980417

Lary est un chien plutôt difficile à travailler. Très craintif, on a mis 2 ans à se faire confiance. L'obérythmée nous aide beaucoup à mieux nous connaître. C'est un chien très intelligent, qui apprend vite, mais qui est absolument pas sûr de lui. Il propose souvent tout et n'importe quoi lorsqu'il ne comprend pas. Il est concentré, très bien sur moi, mais il est un mélange de punch et de méfiance parfois perturbant. Ca fait quelques mois qu'on fait de l'obr, on avance très doucement car si je brûle des étapes je risque de tout foutre en l'air. Il a été opéré de la dysplasie, mais même s'il se porte parfaitement bien maintenant il ne fera pas de sauts très hauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-banquise.skyrock.com
danse-a-nouveau

danse-a-nouveau


Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : var - provence (83)

le post de Lary Empty
MessageSujet: Re: le post de Lary   le post de Lary I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:04

Voilà un résumé de ce qu'il "sait" faire. Ne vous attendez surtout pas à du grand art, ceux qui connaissent ma chienne notemment, il n'a absolument pas son niveau.

Il a parfaitement acquis le bravo, je me baisse encore beaucoup mais c'est un réflexe lol je fais pareil avec ma chienne. Il le fait à la voix, seul, sans que je me baisse, va falloir que je travaille sur moi du coup ><.
Le slalom, il reste encore très méfiant. Ca fait que quelques scéances qu'il fait plusieurs "dessous" d'affilée, il a eu beaucoup de mal, il a encore des difficultés mais ça va beaucoup mieux.
Les jeux de pattes, c'est ce qu'il préfère, il envoie tout le temps la patte ce chien !
Quant au cercle autour de moi, il a compris mais il a toujours un peu peur de mes mains. A croire que je l'ai battu Rolling Eyes
Et enfin le "tourne" il est totalement en apprentissage donc complètement leurré.

Voilà, voilà...
Ah, à savoir : c'est un chien que je peux absolument pas manipuler ni toucher, il se braque immédiatement. Donc si vous avez des conseils à me donner, pas la peine de me demander de le manipuler, c'est pas possible.