Dog-dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog-dancing

Un forum spécialement pour le clicker et l'obée rythmée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre avec Marion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altesse58
Admin
Admin
altesse58


Messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Agen

rencontre avec Marion Empty
MessageSujet: rencontre avec Marion   rencontre avec Marion I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:22

Alors hier je suis allée chez des amies et il y a Marion et son copain Geffrey qui sont venu. Marion est la niece de notre amie. Et ils sont venus avec un petit sharpei de 3 mois nommé Cachou et je me suis amusé avec lui et je suis totalement tombée amoureuse de cette petite crotte disproportionné XD.
Faut savoir que lorsqu'un sharpei est petit il a des oreilles aussi petite qu'un bébé chihuahua ensuite il a une truffe et des pattes aussi grosse que ma chienne c'est trop mignon.
Ensuite ils sont tout les 3 venus chez nous et j'ai fais de l'obr avec le chiot pour m'amuser, une vraie puce électrique.Il adore mes croquettes et le jambon XD !!
Toscane l'a bien acceuili meme si lui voulait jouer et elle ne voulait pas mais au lieu de le mordre pour lui faire comprendre elle le poussait du bout du nez trop mignon.
On a se refaire des rencontres avec Marion, Cachou et Toscane au club canin ! j'aurai l'occasion de prendre des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-dancing.forumactif.com
Dream-Dog
Modérateur
Modérateur
Dream-Dog


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

rencontre avec Marion Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Marion   rencontre avec Marion I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:25

ses génial
la prochaine fois prenez des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-agility.forumsactifs.net/forum.htm
 
rencontre avec Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obérythmé avec yougi
» marche au pied :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog-dancing  :: L'obée rythmée :: Emploi du temps/évenements-
Sauter vers: